Chat Vocal Teamspeak

Prérequis :
Teamspeak 3 : https://teamspeak.com/en/downloads/
Saltychat (extension de Teamspeak 3) : https://mega.nz/file/KgxEiRyJ#ivxyIdMEkty2dGyLlww3M4ErVZUqDo32dOJ_WwXckF0

Adresse Ip du serveur Teamspeak : 51.210.222.49:9987

Aide :
Tuto vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=m1ZrfNy8Vto

Instructions :
1) Téléchargez Teamspeak 3 et le lancer une première fois
2) Fermez Teamspeak 3 et lancez l’installation de l’extension Saltychat et procédez à l’installation
3) Lancez Teamspeak 3 rejoignez le serveur Teamspeak grâce à l’adresse ip donnée dans les infos
4) Allez dans « Outils » -> « Options » -> « Compléments » , il faut que l’extension « Saltychat » soit en mode « Activé »
5) Allez dans « Outils » -> « Options » -> « Capturer » , configurez votre micro et mettez une touche pour parler de préférence
6) Allez dans « Outils » -> « Options » -> « Notifications », et dans « pack de sons » mettez sur « sounds deactivated »

En cas de problème :
Si lorsque vous rejoignez le serveur fivem vous êtes toujours dans le lobby que vous n’êtes pas déplacé dans le channel IG veuillez suivre les instructions suivantes:
1) Vérifiez que Saltychat soit bien activé et que vous êtes sur le bon serveur teamspeak et fivem (normalement c’est le cas)
2) Tentez la manoeuvre suivante :
– Allez dans la barre de recherche windows et tapez « Panneau de Configuration »
– Allez dans « Réseau et Internet »
– Allez dans « Centre Réseau et partage »
– Allez dans « Modifier les paramètres de la carte »
– Ici vous aurez votre réseau, faites un clique droit sur votre réseau, allez dans « Propriétés »
– Vous aurez une ligne avec marqué Protocole Internet version 4(TCP/Ipv4), double cliquez dessus
– Dans le deuxième bloc dans « Général » vous aurez deux cases Obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement OU Utiliser l’adresse de serveur DNS suivante :
– Cochez « Utiliser l’adresse de serveur DNS suivante: »
– Dans « Serveur DNS préféré : » tapez « 8 . 8 . 8 . 8 » dans serveur dns préféré et dans serveur dns auxiliaire tapez « 8.8.4.4 »
– Cliquez sur Ok Ok
– Allez dans « Protocole internet version 6(TCP/IPv6)
– Utilisez l’adresse de serveur DNS suivante :
– Dans serveur DNS préféré tapez « 2001:4860:4860::8888 » (sans les guillemets bien sure) et dans serveur dns auxiliaire tapez « 2001:4860:4860::8844 »
– Quittez Teamspeak puis revenez sur le serveur Teamspeak avec saltychat activé, normalement le problème sera réglé
3) Si tout cela ne fonctionne pas, tentez de désinstaller Teamspeak et de le réinstaller ainsi que de réinstaller Saltychat